Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Rose Thé de Nad
15 juin 2020

Bienvenue dans mon blog.

bridal-bouquet-781688_1920

 

 

Chères amies lectrices,

Soyez les bienvenues dans mon blog style de vie.

Vous y trouverez : une invitation à la détente et à la légèreté avec une note bohème.

C'est aussi un clin d'oeil aux années 70.

J'espère qu'il vous apportera un brin d'évasion dans votre quotidien.

Je vous donne rendez-vous prochainement avec plus d'articles.

A bientôt.

Nad.

 

tea-party-1138912_1920 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Rose Thé de Nad

Blog Style de vie. Une invitation à la détente et à la légèreté.
D'une inspiration bohème et romantique.
Il est parsemé de notes aux reflets des années 70.

Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité