Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Rose Thé de Nad
12 octobre 2020

Humour.

rose-214214_1280

 

Humour.

 

1) J'ai aperçu ta copine l'autre jour, mais elle ne m'a pas vue.

_ J'ai aperçu ta copine l'autre jour, mais elle ne m'a pas vue.

_ Je sais, elle me l'a dit.

 

2) Fleurs fanées.

 Une jeune femme se plaint à sa meilleure amie :

_ A tous nos rendez-vous, il m'offre des fleurs fanées.

_ Et bien, essaye d'arriver à l'heure...

 

3) Je ne sais pas !

Serge demande à un copain :

_ Qu'est-ce-que ça veut dire : I don't know?

Son copain lui répond :

_ Je ne sais pas !

dried-flowers-1149191_1920

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Rose Thé de Nad

Blog Style de vie. Une invitation à la détente et à la légèreté.
D'une inspiration bohème et romantique.
Il est parsemé de notes aux reflets des années 70.

Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité